Mona Tozzini

Mona Tozzini

Le cheminement vers la communication animale, du moins faire appel à celle-ci, n’a pas été pour moi une ligne droite, belle et évidente.

Cette méthode de dialogue entre l’humain et l’âme propre de son animal n’est de loin pas la technique première de communication à laquelle j’ai pensé lorsque j’ai adopté mes animaux.

Oui, bien entendu, j’ai créé un lien avec eux à travers ma voix, ma gestuelle, en apprenant à lire leur posture, leur langage corporel, à essayer de déchiffrer leur comportement dans telle situation… pour tenter de comprendre ce qu’ils avaient à me dire.
Et je pense que c’est là que la communication animale a commencé à faire son chemin.

A force d’observation, de corrélation parfois surprenante entre ma propre santé et celle de mon animal, d’état de nervosité intense de ma part et de changement brutal de comportement de mon animal, cela m’a amenée à me questionner sur les différents degrés de liens « invisibles » qui me relient à lui.

Pour ne pas faire un commentaire long comme le bras, je dirai que faire appel à la communication animale m’a permis d’ouvrir un dialogue bilatéral avec mon animal, à un degré bien plus profond que celui de l’interprétation visuelle de son corps et de son comportement.
Toutefois, dialoguer avec l’âme d’un animal n’est pas rien ! Il faut je pense être aussi prêt à recevoir certains messages qu’il nous transmet.

Mme Parein est, selon moi, extrêmement compétente dans cet exercice de communication animale. Les éléments de validation qu’elle vous donnent sont stupéfiants de justesse, seuls mes animaux ont pu lui transmettre de telles informations.
À chaque fois, j’ai reconnu mon animal de compagnie lors du compte-rendu de la discussion.
Et pour finir, je tiens à souligner le professionnalisme de Mme Parein a essayer de rester la plus neutre possible dans la transmission des messages (en y mettant le moins possible ses propres filtres).

Mes animaux et moi-même avons fait une TRES BELLE rencontre. En leur noms, MERCI !

Mona Tozzini
Avril 2017

Voir tous les témoignages

Découvrez aussi...