Suites des Communications Animales - Un travail d’équipe ! - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Camille a gagné une communication animale en participant à un concours que j’avais organisé sur la page Facebook de Suivre sa Joie.

Elle m’a alors demandé d’effectuer une communication avec Noisette et il y a un élément qui m’a particulièrement marqué lors de notre discussion. 

A la fin de notre entretien, Noisette m’a confié un message pour Camille. Elle m’a dit qu’elle l’encourageait dans son activité en relation avec le dessin et le fait de s’occuper de son jardin. Sur le moment, je n’ai pas compris le sens de tout cela. Mais comme je mets un point d’honneur à transmettre les messages des animaux tels que je les reçois, en les interprétant le moins possible, j’ai donc communiqué ces éléments à Camille. Et quelle a été ma surprise lorsque Camille m’a expliqué que ce message lui parlait car elle adorait agencer son jardin de telle manière que les fleurs et autres décorations formaient comme un dessin ! Noisette était donc tout à fait consciente de l’activité de Camille et la soutenait dans sa démarche. 

Quelques semaines plus tard, voici le magnifique texte que j’ai reçu de Camille : 

Bonjour! 
Ce matin, j’étais au jardin. Depuis des mois je réfléchis comment faire un joli escalier au milieu de la pente, avec mes morceaux de bois. Je m’y suis à nouveau assise, plutôt désespérée, et Noisette est venue sur mes genoux. 
Je lui ai dit « Noisette, il faut que tu m’inspires, je n’y arrive pas. » je la caressais et elle s’est mise à ronronner fort. Au bout de quelques minutes, cela a fait tilt dans ma tête: cette bûche là, celle-ci ici, comme ça… Je n’en croyais pas ma tête… Il me manquait juste une marche.
Noisette a sauté de mes genoux, je me suis mise au travail. J’ai vu qu’elle s’était mise un peu à l’écart… tout près de la bûche manquante, que je n’avais pas vue! J’ai vraiment expérimenté qu’elle m’a inspirée. C’était magique!
Avec mes salutations ensoleillées,
Camille 

Un vrai travail d’équipe 😊

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

Un nouveau foyer pour une seconde chance

Nala n’a pas toujours vécu dans un environnement bienveillant. Quand Angéline l’a adoptée, elle a rapidement constaté ses traumatismes qui se manifestaient par des attitudes de crainte et de soumission. Découvrez comment le soin à distance, combiné avec une communication animale, l’a aidée à trouver joie et sérénité !

Lire la suite...

La vibration du prénom

Au travers des communications animales que j’effectue, je constate que pour certains animaux le nom n’a que peu d’importance. Qu’ils s’appellent Einstein ou Biscotte, cela leur est égal. Néanmoins, pour d’autres, le prénom est important et a une influence directe sur leur existence.

Lire la suite...

Découvrez...