Suites de soins à distance pour animaux - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Un nouveau foyer pour une seconde chance

Suites des Communications Animales - Un nouveau foyer pour une seconde chance - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Angéline et son compagnon ont le bonheur d’avoir adopté Nala. Celle-ci aurait vécu dans une ferme avec d’autres chatons de sa portée et aurait été sauvée in extremis d’un paysan peu scrupuleux qui s’en serait sinon « débarrassés ».

Le jour de l’adoption, ils se sont rendus dans un refuge qui recueille des chats. Ils ont d’abord rencontré plusieurs d’entre eux. Ce n’est que dans un second temps qu’ils ont fait la connaissance de Nala, qui séjournait seule dans une chambre à part, car elle était trop craintive pour vivre avec le reste de la communauté. Dès que la porte de la pièce où elle résidait s’est ouverte, Angéline et son compagnon ont eu un coup de cœur instantané pour elle. Bien que peureuse et peu friande de contacts, elle a su leur faire comprendre qu’il était juste qu’ils repartent avec elle après leur avoir léché les doigts.

Une fois installée dans son nouveau foyer, Nala présentait des « symptômes » de maltraitance. Outre le fait qu’elle se laissait tomber lorsqu’ils s’approchaient d’elle (en guise de soumission), elle semblait de manière générale peu sereine de leur proximité naissante. Bien que joueuse et vive de caractère, elle avait tendance à s’isoler et à ne pas réclamer de caresses, voire à les éviter.

Angéline m’a alors contactée afin de savoir ce qu’il était possible d’entreprendre pour l’apaiser et la libérer de ses anciens traumatismes. Un soin énergétique à distance (lequel comporte une partie communication animale) a été réalisé.

Durant le soin énergétique en tant que tel, Nala a réussi à lâcher tensions, blocages et anciennes émotions limitantes. Lors de la communication animale, elle a pu réaliser qu’elle était véritablement chez elle auprès d’Angéline, ce qui a semblé l’apaiser instantanément. Elle a également transmis des messages de gratitude quant au fait qu’elle disposait désormais de ses propres affaires (couchette et autres), ce qui était très émouvant.

Quelques jours plus tard, voici le message que j’ai reçu d’Angéline :

Coucou Saskia,

Je te fais un petit mot pour te donner des nouvelles de Nala 😊

Je la sens vraiment apaisée et aujourd'hui pleinement en confiance. Le lien qu’elle entretient, autant avec mon compagnon qu'avec moi, est maintenant établi. Les choses se font naturellement. Elle n'a plus les comportements de crainte et de soumission des premiers jours. Elle reste très joueuse et se rapproche de nous gentiment, physiquement aussi. Elle grimpe sur le canapé et parfois se rapproche, par étapes, de nous. Elle aime aussi ses moments tranquilles et nous le respectons. Nous commençons à lui faire sentir l'air de l'extérieur et même faire quelques pas dehors, sentir l'air, les arbres, l'herbe, les thuyas, les fleurs, tout en la tenant, pour le moment. Elle semble demandeuse.

Nous trouvons aussi qu'elle s'habitue très rapidement aux gens qui viennent nous rendre visite et n'est plus aussi peureuse. J'ai la sensation qu'elle sait que c'est sa maison et qu'on est là pour prendre soin d'elle, qu'elle est rassurée. La relation s'est vraiment installée. Et c'est vraiment très agréable pour nous de la voir évoluer plus sereinement.

En gros, tout va bien et suit son cours, dans l'Amour !

Merci encore pour ton aide et pour ce moment rien qu'à elle. Elle n'aura certainement jusqu'ici pas eu souvent l'occasion d'avoir autant d'attention et je suis heureuse d'avoir pu lui offrir ce moment et de sentir que son cœur a retrouvé de la joie et de la douceur.

Tout le meilleur pour la suite 🙏 💜

Conclusion

Lorsqu’un animal a un passé plutôt sombre, une communication animale peut l’aider à comprendre ce qui arrive dans sa nouvelle vie, par exemple que ses gardiens vont prendre soin de lui à l’avenir, qu’il est désormais en sécurité et surtout, chez lui.

Néanmoins, cette méthode dispose de ses propres limites. Lorsque des blessures émotionnelles doivent être nettoyées, seul un soin énergétique offre la possibilité à l’animal d’ouvrir son potentiel de guérison. Pensez-y ! 😉

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

La vibration du prénom

Au travers des communications animales que j’effectue, je constate que pour certains animaux le nom n’a que peu d’importance. Qu’ils s’appellent Einstein ou Biscotte, cela leur est égal. Néanmoins, pour d’autres, le prénom est important et a une influence directe sur leur existence.

Lire la suite...

Les cocottes !

La communication animale ne se limite pas aux animaux domestiques ordinaires tels chats, chiens et chevaux. Les poules ont tout autant de messages à transmettre à leur gardien ! Découvrez la communication effectuée avec les trois cocottes de Camille !

Lire la suite...

Découvrez...