Suite de Communication Animale - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Lorsque la maladie l’emporte

Bidule et Nidia - Lorsque la maladie l’emporte - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Bidule, alias Bibi, c’était le compagnon bien aimé de Nidia.

Nidia m’a contactée afin de faire une communication avec son chat, Bidule, emporté par une maladie pernicieuse, le cancer. Elle souhaitait savoir comment celui-ci avait vécu la fin de sa vie.

Au cours de la communication, il m’a confié adorer la vie. Il aurait voulu rester plus longtemps et continuer à expérimenter la matérialité. Toutefois, il était conscient de son état de santé et a estimé que Nidia avait fait le bon choix en autorisant l’euthanasie. Il a également tenue à la remercier pour son accompagnement durant cette douloureuse période et s’était rendu compte que la décision avait été difficile à prendre pour elle.

Lors d’une communication avec un animal défunt, celui-ci transmet aussi des messages plus généraux sur sa vie passée auprès de son propriétaire et des animaux avec lesquels il vivait. Bidule m’a par exemple relaté les relations qu’il entretenait avec Nidia et avec les chats et chiens de la famille, me communiquant des moments de tendresse, d’amour et de joie.

Quelques temps après, Nidia m’a avoué que la communication lui avait fait beaucoup de bien. Le fait de savoir que son chat avait été épanoui et heureux auprès d’elle et des autres animaux était pour elle un ressenti merveilleux.

Il est tout à fait réalisable de communiquer avec des animaux défunts, peu importe les conditions de leur décès (maladie, accident). La plupart du temps, les communications sont réclamées afin de répondre à une question essentielle pour leur gardien : comment l’animal a-t-il vécu la fin de sa vie. Souvent, les messages récoltés sont remplis d’amour et les animaux sont à même de donner, depuis l’au-delà, des conseils bienveillants à leur gardien pour la suite de leur existence sans eux, le lien étant toujours présent.

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

Un nouveau foyer pour une seconde chance

Nala n’a pas toujours vécu dans un environnement bienveillant. Quand Angéline l’a adoptée, elle a rapidement constaté ses traumatismes qui se manifestaient par des attitudes de crainte et de soumission. Découvrez comment le soin à distance, combiné avec une communication animale, l’a aidée à trouver joie et sérénité !

Lire la suite...

La vibration du prénom

Au travers des communications animales que j’effectue, je constate que pour certains animaux le nom n’a que peu d’importance. Qu’ils s’appellent Einstein ou Biscotte, cela leur est égal. Néanmoins, pour d’autres, le prénom est important et a une influence directe sur leur existence.

Lire la suite...

Découvrez...