Un travail d’équipe !

Suites des Communications Animales - Un travail d’équipe ! - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Camille a gagné une communication animale en participant à un concours que j’avais organisé sur la page Facebook de Suivre sa Joie.

Elle m’a alors demandé d’effectuer une communication avec Noisette et il y a un élément qui m’a particulièrement marqué lors de notre discussion. 

A la fin de notre entretien, Noisette m’a confié un message pour Camille. Elle m’a dit qu’elle l’encourageait dans son activité en relation avec le dessin et le fait de s’occuper de son jardin. Sur le moment, je n’ai pas compris le sens de tout cela. Mais comme je mets un point d’honneur à transmettre les messages des animaux tels que je les reçois, en les interprétant le moins possible, j’ai donc communiqué ces éléments à Camille. Et quelle a été ma surprise lorsque Camille m’a expliqué que ce message lui parlait car elle adorait agencer son jardin de telle manière que les fleurs et autres décorations formaient comme un dessin ! Noisette était donc tout à fait consciente de l’activité de Camille et la soutenait dans sa démarche. 

Quelques semaines plus tard, voici le magnifique texte que j’ai reçu de Camille : 

Bonjour! 
Ce matin, j’étais au jardin. Depuis des mois je réfléchis comment faire un joli escalier au milieu de la pente, avec mes morceaux de bois. Je m’y suis à nouveau assise, plutôt désespérée, et Noisette est venue sur mes genoux. 
Je lui ai dit « Noisette, il faut que tu m’inspires, je n’y arrive pas. » je la caressais et elle s’est mise à ronronner fort. Au bout de quelques minutes, cela a fait tilt dans ma tête: cette bûche là, celle-ci ici, comme ça… Je n’en croyais pas ma tête… Il me manquait juste une marche.
Noisette a sauté de mes genoux, je me suis mise au travail. J’ai vu qu’elle s’était mise un peu à l’écart… tout près de la bûche manquante, que je n’avais pas vue! J’ai vraiment expérimenté qu’elle m’a inspirée. C’était magique!
Avec mes salutations ensoleillées,
Camille 

Un vrai travail d’équipe 😊

Commentaires

Soyez la première ou le premier à mettre un commentaire !

Autres articles disponibles ...

Accident malheureux, prise en charge optimale !

En cas d’accident, il est impératif que le gardien amène son animal chez le vétérinaire. Puis, ce sera à lui de lui assurer sa convalescence. Grâce au soin à distance combiné avec une communication avec Tornado, Marguerite a compris ce qu’il était bon de mettre en œuvre pour que son chat retrouve sa pleine mobilité.

Lire la suite...

Problème physique inexpliqué

Dans certaines situations, le gardien ne peut faire l’économie d’une consultation vétérinaire. Néanmoins, une communication animale peut également soulager l’animal de ses maux. C’est ce qui est arrivé à Charlie qui s’est mis à marcher sur trois pattes avant de se déplacer à nouveau normalement après la communication !

Lire la suite...

Découvrez...