Saskia Parein

Emotion du sens de la vie, la joie est le signal interne qui nous indique la voie. L’écouter nous place sur notre chemin de vie. Nous pouvons lui faire confiance tant pour les grandes directions que pour opérer nos choix au quotidien

Isabelle Filliozat

Les chemins de la joie

Je m’appelle Saskia Parein et je suis lausannoise. Je suis une fille, une petite-fille, une sœur, une belle-sœur, une tante, une amie, une petite-copine, une collègue, une voisine. Je suis également avocate de formation. Enfin, tous ces qualificatifs ne décrivent pas la personne que je suis vraiment.

En 2015, j’ai réalisé que je ne savais pas qui j’étais réellement. J’ai alors posé la question autour de moi : j’ai cherché les réponses à l’extérieur. J’ai réalisé que les autres ne détenaient pas toutes les informations à ce sujet. Je me suis alors posé la question à moi-même. J’avoue que je n’étais pas plus avancée… Et un jour, on m’a dit de suivre ma Joie.

Lorsqu’elle a émergé à certains moments de ma vie, j’ai alors compris la fameuse phrase « suis ta Joie ! ». Elle est depuis lors devenue un précieux guide que j’écoute le plus possible et vous savez quoi ? La Joie ne vous trompe jamais. Elle est simplement là… ou pas. Impossible de la forcer à venir et à rester. Indépendante et imprévisible, elle peut vous envahir à n’importe quel moment, aussi bref fût-il. Mais un conseil : lorsqu’elle est au rendez-vous, écoutez-la attentivement car elle a forcément quelque chose à vous apprendre sur vous-même.

Sillonner la route vers la réalisation de qui je suis vraiment, c’est suivre sa Joie. Grâce à ce site, je vous présente des parties de moi, très différentes les unes des autres. Vous y trouverez des thèmes traitant de la spiritualité, notamment la communication animale qui me tient beaucoup à cœur. D’autres sujets, plus légers, se situent sur le blog qui aborde, par exemple, le bien-être, la beauté, les voyages et l’alimentation.

Mon souhait est que ce site vous inspire et vous permette de faire émerger la personne complète et lumineuse que vous êtes…. vraiment.

Avec Amour,

Saskia Parein

Découvrez...