Laisse la Vie s’écouler librement !

Il n’y a pas de chance, pas de hasard, dans la Vie. Il n’y a que la Vie qui coule et qui te donne les occasions les plus propices pour que ton âme grandisse.

Coïncidences, synchronicités… appelle-les comme tu le souhaites. Il n’y a qu’un fil conducteur commun à tous ces événements, l’évolution de l’âme.

Challenges, parfois coups de pouce du destin. Ces expériences, tu les qualifies comme bon te semble. L’important est de les accueillir et de les remercier, car rien n’est trop difficile pour ton âme. Au contraire, plus la tâche te paraît pénible, plus la libération qui en découle sera belle et majestueuse.

Alors, étreins la Vie et ce qu’elle met sur ton chemin d’âme. Ce n’est, de toute manière, que des situations bienveillantes.

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

Découvrez...