Nos animaux sont souvent nos guides spirituels dans la vie. Ils nous aident à passer les moment difficiles et nous enseignent l’amour et la joie

Penelope Smith

Les animaux ne meurent pas

Perdre un animal est un déchirement. Très souvent, il est considéré comme un membre de la famille à part entière. Grâce à lui, nous avons appris l’amour inconditionnel et bien plus encore. Son départ nous plonge donc naturellement dans un vide abyssal que le temps arrive, un tant soit peu, à combler.

Tous les animaux qui ont partagé ma vie m’ont procuré de la Joie, peu importe l’espèce à laquelle ils appartenaient. Parler d’eux à d’autres (et leur parler directement via la communication animale) permet à leur âme de continuer à vivre et à la mienne de se reconnecter à la Joie qu’ils m’ont apportée.

Durant les Soirées Animaux Défunts, je vous propose de parler d’un animal qui ne partage plus votre vie physiquement, qu’il soit décédé ou ait disparu dans d’autres circonstances. Grâce à ce moment de partage, vous pourrez notamment achever votre deuil si celui-ci n’est pas terminé et constater que votre animal vous accompagne toujours sur un autre plan que celui de la matière.

En cas d’inscription à une soirée traitant des Animaux Défunts, vous recevrez un e-mail précisant son déroulement ainsi que le matériel à apporter et la préparation à effectuer en vue de la séance. La participation d’enfant est la bienvenue.

Je précise qu’il n’y a aucune limite quant à l’espèce, ni au temps qui s’est écoulé depuis votre dernier contact physique. Ainsi, vous pourrez tout à fait décrire durant la soirée la vie que vous partagiez avec le hamster que vous aviez enfant.

Note : les Soirées Animaux Défunts se déroulent à Lausanne. L'adresse précise du lieu vous sera communiquée par mail après votre inscription.

Tarifs

Soirée Animaux Défunts

CHF 40.–

Commentaires

Soyez la première ou le premier à mettre un commentaire !

Découvrez...