Rosine

Merci à Saskia qui, grâce à sa finesse et à sa sensibilité, sa force et sa douceur, nous guide à travers un voyage saisissant au son du tambour chamanique à la rencontre de notre animal totem. On en ressort remué, grandi et fortifié par la conscience de cette nouvelle présence dans nos vies.

Autres commentaires pour cet article...

Diane

26/8/2018
/
8:50 am

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ce cours avec Saskia. L'ambiance est empreinte de gaieté, de sensibilité, de respect. Saskia donne généreusement d'elle-même et de son temps. Je suis sortie de cette session "en joie" !

Florence

28/4/2018
/
4:15 pm

Quand j’ai découvert le site de Saskia, j’étais vraiment au fond du bac : l’impression de ne plus être vraiment moi-même, de ne plus ressentir de vraie joie, d’être absolument tout le temps stressée. Et ce qu'elle y avait écrit m’a touchée en plein cœur! J’ai réalisé que je devais aussi suivre ma joie, faire ce qui me rendait heureuse. Je rêvais depuis longtemps d’apprendre la communication animale et voir qu’une juriste - comme moi - le faisait m’a donné le déclic qu’il fallait. J’ai lu des livres puis fais des cours. Et miraculeusement ça m’a permis de me poser, de revenir dans l’instant et de ne plus être stressée en permanence. Ça m’a aussi apporté une immense joie! 

Quelques mois plus tard, j'ai eu le plaisir de rencontrer Saskia à l'occasion d'un atelier sur l'animal totem qu'elle anime avec passion, dynamisme et grand sourire! Je ne peux que recommander le travail de cette si belle personne! 

Encore un immense merci Saskia!!

Mona

23/7/2017
/
1:28 pm

Reviendra-t-il ou pas ? A-t-il changé ? Mais qui donc ?? Mon bousier pardi !

Eeeeh oui ! Un animal totem peut vraiment être TRES, TRES surprenant ! Je l’avais déjà rencontré il y a plus d’une dizaine d’années. Mais tellement d’événements avaient jonché ma route depuis, je me demandais s’il n’avait pas changé…car, par la force des choses, j’avais changé aussi.

Mais non ! Il est revenu et même accompagné cette fois-ci !

L’atelier est bien structuré, les méditations vont crescendo et sont accompagnées tout en douceur et bienveillance.

Merci Saskia pour ce beau moment et de m’avoir donné l’opportunité de vivre une telle expérience à nouveau.

Denise

15/7/2017
/
8:14 am

J’avais peur de ne pas y arriver (et puis, si c’était mon imagination, qui par suggestion, me le dessinait?). Bon, je ne perdais rien d’essayer. Et il est venu, tout doucement. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours! On s’est plu! Merci de l’expérience, c’était magique.

ANTOINE Isabelle

27/6/2017
/
6:54 pm

Quelle merveilleuse soirée que celle vécue à la rencontre de mon animal totem. Merci infiniment Saskia pour cette fabuleuse soirée. Bises

Découvrez...