Margot

Avant, je ne savais rien à propos de communication animale. Je ne sais pas beaucoup plus, aujourd’hui. A part que grâce à elle, grâce à Saskia et le message qu’elle m’a transmis mon chat a été soigné correctement et depuis ce jour il va de mieux en mieux. Sans ça je n’aurais pas su qu’il souffrait et je n’aurais pas pu l’aider. Un grand merci, Saskia. Pour d’autres conseilles et renseignements aussi.. J’ai beaucoup apprécié votre patience, gentillesse et disponibilité.

Autres commentaires pour cet article...

Laurie

24/11/2018
/
10:43 pm

Ma chatte de 7 ans etait très stréssée depuis notre déménagement dans un petit studio, elle miaulait beaucoup et sa boulimie avait empiré, elle tentait de fuguer souvent dès que j'ouvrais la porte d'entrée.

Depuis que le soin à été effectué je la trouve significativement plus sereine, et elle n'a plus jamais cherché à fuguer.

Merci à Saskia pour sa disponibilité et ses réponses à mes (nombreuses) interrogations.

Christine Rochat-Andrey

18/11/2018
/
4:56 pm

C'était la deuxième fois que nous faisions appel à Saskia. Elle a fait une première communication qui a donné des résultats impressionnants. Alors que nous rencontrions un autre problème de comportement avec notre Yoko, c'est naturellement que nous avons contacté Saskia. Elle nous a proposé de faire un soin à distance terminé par une communication. Yoko nous grognait de plus en plus souvent dessus et nous montrait les dents. Nous devions faire quelque chose et vite pour stopper cette spirale qui aurait pu devenir problématique. Nous nous sommes donc adressés à une éducateur et en complément, Saskia a fait un soin à distance. Ce qui est ressorti durant ce soin était exactement ce que nous avions constaté sur notre Yoko. Deux choses importantes ont changé après ce soin, d'une part, maintenant Yoko aboie avant de grogner et nous montrer les dents. Nous sommes donc dans une configuration normale d'un chien qui manifeste son malaise. Les étapes suivantes étant bien entendu de grogner et ensuite de montrer les dents. Autre constatation, Saskia m'informe qu'il devait avoir des problèmes de digestion. Je lui dit que non, je n'ai rien remarqué de particulier, elle me dit l'avoir traité pour cela. A part que j'avais oublié que ... le matin même il avait vomi, il le faisait depuis que nous l'avions. J'en avais parlé au vétérinaire qui m'avait expliqué que cela arrivait parfois sur des chiens anxieux. Depuis le soin, Yoko n'a vomi qu'une seule fois et c'était il y a plus d'un mois. Le travail effectué avec l'éducateur complété par les soins de Saskia, Yoko ne nous a plus jamais montré ses jolies quenottes ! Cette expérience est donc une fois encore réussie et nous ne pouvons qu'encourager celles et ceux qui doutent encore. Merci Saskia de notre part et de celle de Yoko qui grâce à vous vit plus serein dans notre famille.

Sophie

7/10/2018
/
5:18 pm

Déjà convaincue par la communication animale faite sur ma chatte Chiclette, j’ai fait appel à Saskia cette fois-ci pour un soin à distance. Chiclette a subi une opération en urgence pour l’ablation d’une grosse tumeur mammaire...

Chiclette devait porter un body, prendre des médicaments pendant 10 jours et surtout ne pas sortir., ce qui n’etait pas gagné car cela faisait partie de son rituel. J’ai été bluffée du résultat! Elle a laissé son body sans que j’aie besoin de lui mettre une collerette, a pris ses antibiotiques matin et soir sans rechigner et n’a jamais demandé à sortir pendant toute la durée de sa convalescence. De plus, elle était extrêmement calme et n’a pas montré de signes de douleurs.

Je ne remercierais jamais assez Saskia pour sa douceur, son écoute, son professionnalisme et son amour envers les animaux. Je ne peux que la recommander! N’hésitez pas une minute à la contacter, vous ne regretterez pas!

Découvrez...