Sébastien Frête

Salut Saskia, c'est un plaisir d'échanger.

Oui boire du cidre de pomme à jeun c'est courageux ! On s'y habitue à la longue, mais à vraie dire, je préfère le mélange citron et bicarbonate, moins violent pour la bouche et l'odorat ;).

A+

Autres commentaires pour cet article...

Saskia

17/10/2018
/
8:56 am

Réponse à Sébastien Frête - Commentaire du 16/10/2018 / 18h22

Salut Sébastien!

Merci pour ton commentaire et tes conseils! 🙂

Tu es courageux de boire le jus de cidre à jeun, pour moi c'est impossible! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Pour le jus de citron avec du bicarbonate de soude, c'est effectivement très efficace. J'avais fait une telle cure et j'en avais été très satisfaite!

Au plaisir de te lire encore sous cet article ou d'autres 😉

Sébastien Frête

16/10/2018
/
6:22 pm

Salut suiveuse de joie !

À te lire c'est efficace côté nettoyage, et intéressant de son efficacité entre saisons.

Pour ma part, pour me sentir bien régulièrement et pour mes problèmes de rhumatisme, je prends soit du jus de cidre de pomme bio à jeun (ce n'est pas l'idéal côté goût, mais efficace) ou du jus de citron avec du bicarbonate de soude (j'adore qu'en sa mousse), pas plus de 2 semaines. C'est très efficace, qui permet de réguler l'acidité dans le corps et réactive normalement au niveau du fonctionnement des reins. Pour chaque personne, les réactions peuvent être légèrement différentes. S'informer au niveau de sa santé avant d'essayer de prendre le citron et bicarbonate de soude, le résultat est efficace. Déconseillé pour les femmes enceintes et les personnes avec une tension haute.

Au plaisir d'échanger.

Découvrez...