Ce n’est qu’un au revoir

Ce n’est qu’un au revoir

Suites des Communications Animales - Ce n’est qu’un au revoir - Suivre sa Joie - Saskia PareinSuites des Communications Animales - Ce n’est qu’un au revoir - Suivre sa Joie - Saskia Parein
Suites des Communications Animales - Ce n’est qu’un au revoir - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Le déroulement de la Communication Animale

Lorsque Raphaël et Elisa m’ont contacté pour une séance de Communication Animale Intuitive, leur mail m’a beaucoup touchée. Ils m’expliquaient que leur chat Tama était décédé à l’âge respectable de 19 ans, que son absence était extrêmement douloureuse et qu’ils seraient rassurés d’avoir un dernier contact avec lui.

De manière générale, les séances de communication que j’effectue avec des animaux défunts sont spéciales en comparaison avec celles consacrées aux animaux encore vivants. Mais j’étais loin d’imaginer à quel point celle-ci le serait.

A peine Raphaël et Elisa s’étaient installés en face de moi que je recevais déjà des informations de Tama qui tenait à décrire avec précision sa vie auprès d’eux, les derniers instants de celle-ci et la manière dont il avait vécu son départ. L’émotion était à son comble et ce n’était que le début… !!

Plus nous avancions dans la communication, plus Tama délivrait des messages émouvants et personnels à ses gardiens. Très perspicace, rempli d’humour et indubitablement encore fortement lié à eux, leur chat n’attendait pas qu’ils posent leurs questions pour donner les réponses à leurs interrogations. J’étais moi-même impressionnée de sa rapidité et de sa précision.

Notre séance était un doux mélange de larmes et de rires aux éclats, de sorte qu’aucun de nous trois n’a vu le temps passer.

Aux termes de celle-ci, Raphaël et Elisa m’ont confié se sentir soulagés, rassurés et heureux du contact qu’ils avaient eu avec leur compagnon. Quelques semaines plus tard, ils m’ont précisé que la communication les avait beaucoup aidés dans leur processus de deuil.

Pour lire leur touchant témoignage, cliquez ici.

Conclusion

Vivre avec un animal crée incontestablement un lien d’amour très fort. Grâce à celui-ci, les gardiens peuvent nouer un ultime contact avec leur compagnon décédé par l’intermédiaire d’un interprète animalier.

De telles séances sont surprenantes car les animaux prennent plaisir à revenir sur des souvenirs et à prodiguer des conseils bienveillants à leurs humains. Ces derniers peuvent également profiter de ce contact pour savoir comment leur compagnon a vécu les derniers instants de sa vie, ce qui facilitera leur processus de deuil.

Et oui, il existe une vie après la vie et la Communication Animale Intuitive est un moyen d’en prendre conscience ! 😉

Laisser un commentaire

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Autres articles disponibles ...

Suite de Communication Animale - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Un travail d’équipe !

Un travail d’équipe !

Suites des Communications Animales Intuitives & Soins pour les Animaux

Nos animaux nous connaissent plus que l’on ne le croit. Grâce au lien qui nous unit, ils sont à même de nous transmettre des messages d’encouragement. C’est ce que Camille a vécu avec Noisette qui, indéniablement, conforte son « amie » dans des choix importants de sa vie.

Lire la suite...
Suite de Communication Animale - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Les vacances en toute sérénité !

Les vacances en toute sérénité !

Suites des Communications Animales Intuitives & Soins pour les Animaux

S’absenter une ou plusieurs nuit de chez vous implique, dans certains cas, que vos animaux resteront seuls. Cette situation se présente surtout lors de vacances. Découvrez l’histoire de Newton et comment la communication animale lui a permis de vivre sereinement l’absence des personnes qui partagent sa vie !

Lire la suite...

Découvrez aussi...