Blog Littéraire - Féminin sacré, rencontrez la déesse qui sommeille en vous ! de Mélissandre Lemonnier - Suivre sa Joie - Saskia Parein
« A l’origine, la femme incarnait la spiritualité et était vénérée pour sa sagesse, son don de vision et son pouvoir de création. »

Comme l’explique Mélissandre Lemonnier dans son livre Féminin sacré, rencontrez la déesse qui sommeille en vous !, le féminin sacré est la dimension divine de la nature féminine. Elle invite les femmes à se connecter à leur cycle afin de réintégrer leur puissance.

Elle indique que :

« De l’adolescence jusqu’à la ménopause, nous traversons chaque mois quatre énergies, libérées pendant notre cycle menstruel. C’est pourquoi, il est très utile de connaître les quatre archétypes de Miranda Gray, super évocateurs, pour comprendre notre nature cyclique. »

Ce livre, facile à lire et rempli de magnifiques représentations, contient un programme de 29 jours, soit la durée d’un cycle lunaire, très proche du cycle menstruel. Celui-ci mêle méditations, mantras, citations inspirantes, exercices pratiques… Tout cela dans le but de magnifier le cycle menstruel plutôt que de le considérer comme une faiblesse.

Parce que la société actuelle demande de développer principalement l’énergie masculine (passer à l’action notamment), développer son féminin sacré devient essentiel ! Ce livre est parfait pour accompagner celles qui souhaitent se rapprocher de cette magnifique énergie qui sommeille en chacune d’entre nous !

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

« Ceux qui me connaissent m’appellent Bruno. Depuis l’enfance, je reçois les messages de personnes passées sur l’autre rive. Les âmes ne meurent jamais. Elles continuent à nous accompagner, nous guider et nous rendre meilleurs. »

Lire la suite...

Selma a réussi dans la vie, mais elle n’est pas heureuse. Placer le faire avant l’être l’a perdue. Elle rencontre alors un homme qui lui apprend que le bonheur est une valise légère et que la vie qu’on accueille apporte plus de joie que celle qu’on maîtrise.

Lire la suite...

Découvrez...