Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part

Blog Littéraire - Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part de Sabrina Philippe - Suivre sa Joie - Saskia Parein
« Lorsque vous faites ce que vous avez à faire, la vie se charge de faciliter les choses pour vous ».

Je ne lis que rarement des romans. Mais lorsque j’ai vu la couverture du livre de Sabrina Philippe Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part, je me suis dit que j’allais faire une petite exception !

Toute l’histoire tourne autour des âmes sœurs et de ce que signifie ce terme pour l’auteure.

La force de cette histoire est véritablement qu’elle tient en haleine le lecteur jusqu’à la fin, dont la chute est vraiment bien trouvée. Parfois, quand je me plonge dans une lecture, j’arrive à deviner la fin. Mais ici, ce n’était pas le cas et j’ai adoré être surprise comme je l’ai été !

La dernière partie de l’histoire est véritablement axée spiritualité et développement personnel. En voici un extrait :

« Enlevez la peur, le jugement, l’ego, enlevez tout ce qui parasite vos pensées, et vous verrez, pour vous-même comme pour les autres. Votre âme vous parle, en permanence, mais vous ne l’écoutez pas, et pourtant elle a les réponses à toutes vos questions. Les signes vous orientent, chaque jour, mais vous ne les voyez pas, et pourtant ils vous indiquent le chemin à suivre. Si vous saviez écouter et voir, vous ne vous tromperiez que rarement. Ce n’est qu’une question de confiance envers vous-même, envers l’univers, car sachez que tout est toujours pour le mieux, même le pire ».

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

« Ceux qui me connaissent m’appellent Bruno. Depuis l’enfance, je reçois les messages de personnes passées sur l’autre rive. Les âmes ne meurent jamais. Elles continuent à nous accompagner, nous guider et nous rendre meilleurs. »

Lire la suite...

Selma a réussi dans la vie, mais elle n’est pas heureuse. Placer le faire avant l’être l’a perdue. Elle rencontre alors un homme qui lui apprend que le bonheur est une valise légère et que la vie qu’on accueille apporte plus de joie que celle qu’on maîtrise.

Lire la suite...

Découvrez...