Blog Lifestyle - Elles parlent de Suivre sa Joie - Suivre sa Joie - Saskia Parein

La Voie des Anges rencontre Suivre sa Joie

Blog Lifestyle - Le Magazine La Voie des Anges - Suivre sa Joie - Saskia Parein

Je me souviens être tombée par hasard (mouais je sais, le hasard n’existe pas vraiment… la preuve !) il y a quelques mois sur le site internet d’Aude, intitulé La Voie des Anges. Je m’y étais baladée et j’avais découvert son magazine La Plume des Anges, dont les sujets traités sont en relation avec le développement personnel et la spiritualité. Tout ce que j’aime ! J’avais alors commandé un exemplaire que j’avais dévoré en moins de deux !

Quand Aude a proposé de m’interviewer sur mon parcours en communication animale dans le prochain numéro de son magazine, vous pensez bien qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour accepter !

Vous trouverez sur mon site la première page de cette interview à laquelle j’ai eu tant de plaisir à participer ! J’espère que cet amuse-bouche vous donnera envie de lire l’entier de l’article 😊 Pour cela, vous pouvez commander le numéro de juillet 2019 directement sur son site en version papier ou numérique.

Belle lecture !

L'amuse-bouche :

La Plume des Anges - Rencontre avec Saskia

Suivre sa Joie - Saskia Parein - L'Oasis des Vétérans


Suivre sa Joie - Saskia Parein - L'Oasis des Vétérans

Commentaires

Si vous ne souhaitez pas vous connecter via Facebook, Twitter ou Google +, ni créer un compte Disqus, vous pouvez laisser un commentaire en tant qu'invité. Pour ce faire, cliquez sur "Nom" (sous le titre "ou inscrivez-vous sur Disqus") et cochez ensuite "Je préfère publier en tant qu'invité".

Aucun ancien commentaire.

Autres articles disponibles ...

La communication animale intuitive est une méthode que j’ai découverte il y a quelques années. Au fur et à mesure de mes expériences en tant qu’interprète animalier, j’ai élaboré ma propre technique pour entrer en lien avec les animaux. Voici ce que j’ai entrepris pour aider à mieux comprendre cette belle activité.

Lire la suite...

Lorsque j’ai appris que les outils utilisés en trichotherapy (thérapie énergétique du cheveu) étaient un sabre et un rasoir j’ai… comment dire… flippé !! Je me voyais déjà ressortir du salon avec les cheveux complètement effilés et coupés grossièrement… Mais... Le découverte en vaut vraiment le détour !

Lire la suite...

Découvrez aussi...