Pianiste virtuose, Marc Vella a parcouru en nomade pendant vingt-cinq ans environ 20'000 km avec son piano à queue. Son objectif est de se rendre dans les endroits du monde les plus improbables et reculés afin de dire « Je t’aime ! » aux populations qu’il rencontre. Son concept s’appelle de la Caravane amoureuse et ses voyagent rassemblent les personnes mues par la même authenticité et sincérité que lui.

Il est également conférencier et auteur de plusieurs livres, dont La Clé d’Être et Eloge de la fausse note.

Il anime aussi des stages autour de la musique qu’il appelle Vivre autrement la musique de la vie, ouverts aussi bien aux professionnels qu’aux profanes.

Articles de cet auteur...

La grâce n’est pas réservée à Mozart : chacun peut y aspirer, pour peut qu’il croie en lui-même et en sa propre musique intérieure. Véritable hymne à l’amour, ce livre nous engage à voir au-delà des chemins tout tracés et nous ouvre à la poésie du monde, au côté subtil de la vie.

Lire la suite...

En musique, les Clés sont nécessaires pour organiser les sons. La Clé d’Être s’applique à la musique de la vie. Elle harmonise ce que vous êtes, avec, inévitablement, vos « fausses notes », commises ou subies. Parce qu’elles n’ont pas cette Clé, de nombreuses personnes ne s’accordent pas la joie.

Lire la suite...

Découvrez...