A 49 ans, Isabelle Muller a quitté son travail de consultante en entreprise pour créer en Suisse L’école de l’intuition ou les chemins de la voie du cœur. Selon elle, à travers notre cœur, passe la voie des Anges et chacun peut se laisser guider par le souffle divin.

Grâce à son école, dans laquelle elle enseigne l’écriture intuitive, elle souhaite que tout à chacun prenne conscience de sa lumière et s’autorise à briller. Consultante en développement personnel, elle met aussi à disposition de ses élèves ses nombreuses connaissances complémentaires acquises notamment en bio-psycho-généalogie, hypnose ericksonienne et numérologie.

Professeure de yoga, diplômée de l’école Sivananda International, elle propose également des cours de ce sport à Lausanne et à Crissier.

Articles de cet auteur...

Je l’ai fait… Et aujourd’hui je veux le dire à tous ceux qui le cherchent et le veulent aussi : à travers notre cœur passe la voix des Anges, à travers notre corps passe le souffle divin. Et nous pouvons tous nous laisser guider.

Lire la suite...

Découvrez...