Américain d’origine, Hal Elrod a d’abord eu une carrière commerciale. Puis, un violent accident de voiture qui a failli lui être fatal a initié un tournant dans sa vie.

Bien que les médecins aient annoncé à sa famille que s’il se réveillait de son coma, il souffrirait de dommages cérébraux importants (ne plus jamais marcher par exemple), il s’en est sorti et court aujourd’hui des marathons. Il est également un conférencier en développement personnel internationalement reconnu dans ce domaine.

Grâce à son livre Miracle Morning, il décrit comment des célébrités arrivent à allier vie professionnelle et épanouissement personnel afin d’atteindre le succès, simplement en se levant plus tôt. Il a lui-même testé la et approuvé cette méthode qui a fait ses preuves pour des milliers de lecteurs.

Articles de cet auteur...

Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice de Vogue, ou Tim Cook, aux commandes d’Apple ? La réussite ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu’ici bien gardé...

Lire la suite...

Découvrez...