Miracle Morning

Pour se coucher satisfait, il faut le lever chaque matin déterminé

George Lorimer

Ne vous êtes-vous jamais dit au moins une fois dans votre vie « Si seulement cette journée avait 48 heures au lieu de 24, j’aurais pu au moins faire la moitié de ce que j’avais prévu de faire aujourd’hui… » ?

Le « Miracle Morning », en français « Matin miraculeux », a été développé par l’américain Hal Elrod dans son livre du même titre, que je vous encourage vivement à lire.

Donc, pour la faire simple, non il n’est pas correct que vous parliez de vous en disant « Moi ? Je ne suis absolument pas du matin !! ». Et oui, je regrette de vous annoncer que cela n’est qu’une croyance.

Au travers de son livre, Hal Elrod explique notamment qu’en se levant plus tôt, rien qu’une heure avant celle prévue d’habitude, il est possible « faire » ou « Être » tellement plus. En effet, tout ce que l’on remet au soir peut être effectuer le matin. Tôt le matin.

Ainsi, de mai à août environ (sauf jours de mauvais temps), il vous est proposé de vous accorder un temps avec vous-même et venir expérimenter le matin miraculeux les samedis. Cela consiste à avancer l’heure de votre réveil, enfiler des habits confortables et me rejoindre à 6 heures à un endroit précis à Chailly (Lausanne) afin de vous balader dans la nature, écouter les oiseaux se réveiller, observer le soleil se lever et même méditer au pied d’un arbre pour les plus audacieux. L’attention et la présence seront les maîtres mots de cette escapade en nature afin de donner l’opportunité à la Joie d’éclore.

Tarif

Vêtements confortables d’extérieur, bonnes chaussures type baskets, appareil photo (les smartphones font très bien l’affaire), éventuellement un sac pour amener un petit bout de nature chez soi. Animaux bienvenus. Durée variable selon les disponibilités de chacun.

Miracle Morning

CHF 20.–

Découvrez...