Code d’éthique des consultants en communication animale
de Penelope Smith traduit en français par Caroline Leroux
Fermer

La communication animale représente un moyen efficace pour mettre en lien un gardien et son animal. A cette occasion, ce dernier pourra expliquer ce qu’il ressent.

Néanmoins, dans certains cas, le fait que l’animal ait pu s’exprimer n’est pas suffisant.

Comme les humains, les animaux peuvent avoir des blocages et des tensions qui se manifestent par un comportement spécifique et/ou par des maux physiques.

Suivant la problématique que vous rencontrez avec votre animal, un soin à distance sera plus indiqué qu’une communication animale pure. D’une très grande douceur, le soin ouvrira le potentiel de guérison de votre animal et équilibrera son système énergétique, indispensable à son bien-être.

Je précise que je n’effectue aucun diagnostic et que le soin ne remplace en aucun cas les traitements prescrits par des vétérinaires. Il est toutefois un excellent complément à ceux-ci !

Un soin peut être conseillé lorsqu’un animal rencontre les situations suivantes :

Déroulement du soin à distance et tarifs

Contrairement à une communication qui peut être faite avec plusieurs animaux en même temps appartenant au même gardien, un soin ne peut être reçu que par un animal à la fois.

Le soin à distance ne nécessite pas que je sois en contact physique avec votre animal. Je travaille uniquement sur photos.

Il n’inclut, en général, pas de communication animale. Toutefois, si vous souhaitez recueillir un message ou une réponse à quelques questions précises, il est possible de combiner le soin à distance avec une communication, à un prix préférentiel.

Soin à distance

CHF 100.–

Soin à distance, avec communication

CHF 130.–

Soin à distance en urgence *

CHF 150.–

* Soin le jour même et/ou dans les jours suivants, selon disponibilités

Découvrez...