Il me tient à cœur qu’une partie des recettes retirées des prestations que j’effectue pour les animaux revienne, d’une manière ou d’une autre, au monde animal. Il s’agit pour moi d’un cercle vertueux qu’il est important d’entretenir.

Suivre sa Joie et son implication dans le monde animal

Grâce aux communications effectuées en 2018, le monde animal a pu bénéficier des aides suivantes :

Suivre sa Joie - Saskia Parein - Les Chats du Robinson

Don de CHF 100.- en faveur de l'association suisse du Valais central « Les chats du Robinson ». Sa mission est notamment d'accueillir des femelles gestantes ou allaitantes, de soigner et sociabiliser des chatons avant de les proposer à l'adoption, de castrer/stériliser et déparasiter des chats errants avant de les relâcher sur leur territoire.

Suivre sa Joie - Saskia Parein - L'Oasis des Vétérans

Don de CHF 100.- au profit de « Farah-Dogs ». Cette association suisse, dont le nom arabe signifie la Joie, fournit gratuitement des chiens éduqués et entrainés qui répondent aux besoins de personnes présentant une ou plusieurs déficiences motrices, aux enfants atteints de troubles envahissants du développement (autisme) et aux personnes souffrant de maladies (comme le diabète).

Suivre sa Joie - Saskia Parein - L'Oasis des Vétérans

Don de CHF 100.- à « l'association suisse AUXAN » qui a pour objectif la protection animale en soutenant, en Suisse et à l’étranger, des refuges ou associations en difficulté afin de leur permettre de continuer à recueillir, soigner, nourrir des chats et chats errants, abandonnés, maltraités ou en péril.

Grâce aux communications effectuées en 2017, le monde animal a pu bénéficier des aides suivantes :

Suivre sa Joie - Saskia Parein - Centre Ornithologique de Réadaptation

Don de CHF 50.- à l’association suisse « Refuge La Bouche qui Rit » qui a pour objectif de sauver tout animal de rente maltraité ou destiné à la boucherie.

Suivre sa Joie - Saskia Parein - Second Chance Animals Rescue

Don de CHF 100.- à l’organisation non gouvernementale mauricienne « Second chance animals rescue » qui vient en aide aux chats et chiens des rues de l’île Maurice.

Une campagne de récolte de fonds en janvier 2018 via la page Facebook Suivre sa Joie a permis de verser un montant supplémentaire de Fr. 150.- à cette ONG.

Suivre sa Joie - Saskia Parein - Fondation suisse Chats des Rues

Don de CHF 100.- à la fondation suisse « Chats des rues » qui aide les chats abandonnés des rues.

Suivre sa Joie - Saskia Parein - L'Oasis des Vétérans

Don de CHF 100.- au refuge « L’Oasis des vétérans », association suisse qui recueille des chats et des chiens abandonnés, souvent âgés et malades.

Découvrez...