N’importe qui ayant côtoyé un animal plus de cinq minutes peut constater que ces magnifiques créatures de Dieu ont leurs propres pensées, des personnalités uniques et, bien sûr, une âme

Jean-Luc Janiszewski

Sur le pont de l’arc-en-ciel

La communication animale intuitive est une méthode permettant de mettre en lien l'animal et son gardien d'une manière différente de celle dont ils ont l'habitude. Grâce à elle, ces derniers peuvent se poser des questions et se transmettre des messages, afin d'avancer ensemble harmonieusement dans la vie.

Il est possible de communiquer avec tous les animaux, vivants ou décédés et peu importe l'espèce à laquelle ils appartiennent.

En tant qu’intermédiaire, l’interprète animalier s'efforce de traduire au mieux les messages des animaux. N’étant pas une science exacte, la communication animale intuitive ne se substitue aucunement aux traitements prescrits par des vétérinaires ou d'autres professionnels de la santé et au travail effectué avec des comportementalistes. Elle est bien plutôt basée sur un ensemble de ressentis et doit être considérée comme un complément.

Si votre animal rencontre des problèmes de santé ou adopte un comportement spécifique et que vous désirez améliorer son bien-être sur un niveau énergétique, un soin à distance pour les animaux sera à privilégier. Celui-ci comporte une partie de communication animale intuitive et aura l’avantage de combiner ces deux méthodes qui sont complémentaires.

Une communication peut être conseillée dans les cas suivants :

Il est tout à fait possible d’entrer en contact avec plusieurs animaux en même temps, pour autant que ceux-ci appartiennent au même gardien et que la thématique soit commune.

S’agissant des modifications importantes dans la vie d’un animal qui peuvent être planifiées (comme un déménagement, l'adoption d'un nouveau compagnon, une intervention chirurgicale fixée à l'avance et l'arrivée des vacances) je vous conseille vivement de demander une communication animale suffisamment tôt (plusieurs jours, voire semaines). En effet, suivant mon agenda, il peut arriver qu'il y ait plusieurs communications en attente. Dans un tel cas, je ne pourrai pas vous garantir d’effectuer la vôtre dans le délai dont vous disposez.

Il paraît important de préciser que lors d'une communication avec un animal, celui-ci ne dévoile pas au communicateur les détails de la vie privée/intime de son gardien.

Pour ma part, je n'effectue pas de communication lorsqu'un animal est perdu. Un procédé permet néanmoins au gardien d'appeler et d'encourager son animal à rentrer chez lui grâce au lien d'amour qui les unit. Si votre animal a disparu et que vous souhaitez connaître en détail en quoi consiste cette méthode, je vous envoie volontiers un E-Mail gratuitement à ce sujet.

Déroulement des communications et tarifs

Je vous propose deux manières de communiquer avec votre animal : en direct ou à distance. Je précise qu’elles ont toutes deux la même efficacité, mais que la première offre des avantages que la seconde ne possède pas.

Pour cette raison, la priorité est donnée aux communications en direct, ce qui signifie qu’une communication à distance n’aura lieu qu’exceptionnellement, aux conditions suivantes :

Toutes les communications, qu’elles aient lieu à distance ou en direct, ne nécessitent pas que je sois en contact physique avec votre animal. Je travaille uniquement sur photos.

Les tarifs qui suivent sont forfaitaires, en ce sens qu’ils sont valables quelle que soit la durée de la séance.

Déroulement d’une communication en direct :

Le fait de pouvoir rebondir instantanément sur ce que l’animal dit est très intéressant et permet un échange qu’il n’est pas possible d’obtenir lors de communications à distance. De plus, communiquer avec son animal dans l’instant présent est une expérience unique et riche en émotions !

Communication animale en direct

CHF 150.–
€ 135.–

Déroulement d’une communication à distance :

Communication animale à distance

CHF 150.–
€ 135.–

Découvrez...