A la découverte de votre animal totem

Si notre âme, un instant, a comme une corde, vibré et résonné de joie de vivre, alors toutes les éternités étaient nécessaires pour que cet unique événement ait lieu

Nietzsche

La première fois que j’ai entendu parler de l’animal totem, c’est lors d’une discussion avec une amie chère à mon cœur. Sur le moment, je n’ai pas compris de quoi/de qui elle parlait. Pourtant, cela a attisé ma curiosité. Je lui ai alors demandé comment connaître le mien. Quelques jours plus tard et un CD de tambour chamanique téléchargé, je méditais avec l’intention de découvrir ce fameux animal.

L’animal totem est une énergie qui nous accompagne depuis notre naissance. C’est un guide, parmi tant d’autres, qui emprunte la forme d’un animal pour nous renseigner sur ses caractéristiques.

Au travers d’une méditation guidée, je vous propose d’aller à la rencontre de votre animal totem. Personne d’autre que vous n’est plus à même de découvrir quel animal vous accompagne votre vie durant. Un voyage chamanique au son du tambour vous est également proposé afin de recueillir ses messages.

Tarifs

Méditation collective d’une heure

CHF 40.–

Méditation individuelle d’une heure

CHF 70.–

(Sur rendez-vous)

Méditation collective d’une heure

CHF 40.–

Méditation individuelle d’une heure

CHF 70.–

(Sur rendez-vous)

Prochaines méditations collectives

02 mars 2018

Souhaitez-vous être informés des prochains événements?

11 + 4 =

…ou devenez fan de la page Facebook de Suivre sa Joie et soyez informés de toutes les dernières actualités et bien plus encore…

3 Commentaires

  1. Reviendra-t-il ou pas ? A-t-il changé ? Mais qui donc ?? Mon bousier pardi !
    Eeeeh oui ! Un animal totem peut vraiment être TRES, TRES surprenant ! Je l’avais déjà rencontré il y a plus d’une dizaine d’années. Mais tellement d’événements avaient jonché ma route depuis, je me demandais s’il n’avait pas changé…car, par la force des choses, j’avais changé aussi.
    Mais non ! Il est revenu et même accompagné cette fois-ci !
    L’atelier est bien structuré, les méditations vont crescendo et sont accompagnées tout en douceur et bienveillance.
    Merci Saskia pour ce beau moment et de m’avoir donné l’opportunité de vivre une telle expérience à nouveau.

    Réponse
  2. J’avais peur de ne pas y arriver (et puis, si c’était mon imagination, qui par suggestion, me le dessinait?). Bon, je ne perdais rien d’essayer. Et il est venu, tout doucement. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours! On s’est plu! Merci de l’expérience, c’était magique.

    Réponse
  3. Quelle merveilleuse soirée que celle vécue à la rencontre de mon animal totem. Merci infiniment Saskia pour cette fabuleuse soirée. Bises

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2017 | Suivre sa Joie - Saskia Parein |

Facebook - Suivre sa JoieKayaleh - Takatch | KT Creative Agency

© 2017 | Suivre sa Joie - Saskia Parein |

Facebook - Suivre sa JoieKT Creative Agency - Communication Globale